Annonce femme de Rouen, rencontre éphémère

relation serieuse a Rouen
Neurone
Hors Ligne
Age
23 ans
Département
Seine-Maritime
Ville
Rouen
Type
Femme cherche Homme
Téléphone

J’ai 23 ans, je me prénomme Soline, je suis blonde aux yeux verts, grande, mince d’allure sportive. Je suis une jeune femme célibataire.

Encore étudiante, je n’ai pas trop le temps de fréquenter les soirées festives. Je me connecte régulièrement sur les sites de rencontre avec chat gratuit à la recherche du mec compatible.

Je n’ai pas beaucoup d’expérience mais je suis pleine de bonne volonté et ne demande qu’à me perfectionner. Je ne cherche pas une relation régulière mais plutôt éphémère. Un grand mec sportif et musclé me conviendrait bien. J’habite à Rouen en Seine Maritime, on peut se retrouver dans mon appartement quand tu veux.

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Robert

Bonsoir je suis disponible à couterne 61 orne je cherche une femme pour rencontre éphémère dans le respect de tout le monde gros bisous à vous Robert

Pascal

Une belle experience avec un sugardaddy? Ça vous tente

Manu

Bonjour neurone, je suis dans la région de rouen et aimerais échanger avec une personne intéressante et se rencontrer si le feeling passe bien. J’ai 50 ans et suis quelqu’un de sérieux. Je serais ravis de faire ta connaissance . À toi de faire ton choix. Au plaisir.

Pp

Bonjour j’ai 56 ans et je cherche une femme pour rencontre coquine.
Si tu es partante contact moi

Répondre à l'annonce

Envoi un email à neur***@******.**