Boulogne-Billancourt : rencontre sérieuse

rencontre femme a Boulogne Billancourt
Virginie
Hors Ligne
Age
50 ans
Département
Hauts-de-Seine
Ville
Boulogne-Billancourt
Type
Femme cherche Homme
Téléphone

On me trouve zen et enthousiaste. Spontanée, directe, bien dans ma peau, j’aime profiter de la vie. Je travaille et habite vers Boulogne-Billancourt.
J’aime : la musique, les spectacles, les voyages et les escapades, bien manger, regarder un beau film, un bon feu de bois, la nature, la danse, marcher, nager, le badminton. Discuter et passer de bons moments after work. Je recherche : humour, franchise, simplicité, complicité, attirance physique. Je suis particulièrement attirée par les hommes grands, positifs et souriants, ayant du tempérament, non fumeurs, qui se soucient de leur apparence et ne se remettent pas en question en permanence. Je recherche une rencontre sérieuse vous l’aurez bien compris. Je suis : joyeuse, curieuse et tendre. Pas de photo ? Dommage, je ne réponds pas.

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

4 réponses à Virginie

Abibdiallo

Salut je t’aime

bubois

je suis de Nantes j’ai 35 ans

Pollee

Bonjour comment allez-vous je vous ai vu sur les photos donc je vous trouve très jolie je souhaiterais rentrer en communication avec vous et puis on pourra passer du temps ensemble communiquer ensemble si cela vous intéresse cordialement à bientôt

Virginie

Cc ah oui carrément le grand amour déjà ! alors qu’est ce que ça va être quand tu va me rencontrer pour la première fois. Tu me fais bien rire dans tous les cas, faisons connaissance autour d’un verre sur Boulogne, tu connais un endroit sympa ?

Répondre à l'annonce

Envoi un email à virg****@*******.***