Je souhaite rencontrer un homme pour tomber amoureuse

rencontre femme mure a Metz
Monique
Hors Ligne
Age
51 ans
Département
Moselle
Ville
Metz
Type
Femme cherche Homme
Téléphone

Bonjour, je m’appelle Monique, j’ai 51 ans et je suis assistante sociale sur Metz. J’aide des jeunes en difficulté à avancer dans la vie.
Si je me suis inscrite sur ce site c’est pour commencer à penser à moi, j’aimerais faire des rencontres avec des hommes qui sont ici dans une démarche sérieuse.
J’ai déjà essayé des soirées célibataires mais j’en ai été très déçue. Etant dans le début de ma cinquantaine, j’aimerais ne pas perdre mon temps avec des hommes qui veulent juste du plaisir. Même à mon âge, on peut souhaiter construire une histoire et profiter de ce que la vie nous donne.
J’aime les hommes dans la cinquantaine ou un peu plus, avec le cœur sur la main, aimant donner de son temps pour les autres. Le caritatif est vraiment au centre de ma vie.

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Barak

Bonjour Madame comment allez-vous aujourd’hui je espère tu as bien

Hope

Cc monique

Christian

Bonjour je m’appelle Christian j’ai 63 ans et je suis à la retraite à Roquebrune sur argent 83520 et je suis célibataire et je suis prêt à me déplacer pour que l’on se rencontre, j’adore bricoler dans la maison et à l’extérieur. Mon téléphone ** ** ** ** 66 gros bisous. J’espère à très bientôt. 😘

Monique

Bonjour Christian. Vous êtes très loin quand même et je ne suis pas prête à déménager ! Vous pensez qu’une histoire sérieuse est possible ? Vous avez l’air d’un homme intègre et attirant. Votre téléphone n’apparait malheureusement pas, vous ne devez pas être connecté. Merci.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à moni****@*******.**