je te cherche l’homme de ma vie

femme celibataire de Grenoble cherche homme
delphine
Hors Ligne
Age
47 ans
Département
Isère
Ville
Grenoble
Type
Femme cherche Homme
Téléphone

Femme célibataire de Grenoble, femme  présentable,souriante et douce. je recherche une véritable attraction avec un homme qui sait pourquoi l est ici, je crois que l on n est pas ici pour encore calculer ,c est de venir trouver sa moitiée.

j ai beaucoup a donner et je veux aussi recevoir autant, l amour ma passion. j aime toutes formes de loisirs pourvu que je les partage avec un véritable homme , un vrai mâle tendre , doux ,romantique . pour ton physique c est sans importance , ce qui est important c est ce que de »gage ton coeur » et qui me fera fondre tous les jours.

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Judicaël

Salut Ma Jolie Princesse
Je suis bien attiré par ton profil et j’aimerais t’avoir comme femme , prendre soin de toi comme tu le désire combler tes désires du mieux que je pourrai alors contacte moi si tu veux bien de moi… J’ai 25 ans

lemuretin

Bonjour, je suis un homme de 63/64 ans divorcé, bien de ma personne, vivant seul à la recherche de ma partenaire idéale de vie commune. Je suis respectueux, calme, non violent, non alcoolique, et non fumeur. Je souhaite une femme voulant continuer sa vie en harmonie avec son conjoint.
J’aime beaucoup les câlins au saint du couple, très carpe-diem, adore les plaisirs de la vie sans modération. Ma recherche et assez particulière ! La femme que j’aimerais avoir a mes cotés, devrait avoir des qualités que je considère de spéciale. Elle doit être libertine avec une adoration pour le sexe en générale ! Sachant pertinemment que je suis plus voyeur qu’acteur .Pour la femme que je vais aimer ! Je suis prêt à tous les sacrifices possibles
J’aime les sorties, danser, les réunions en familles ou d’amis(es)
Le cinéma, la musique en tout genre, les boites d’échangistes, les sex-shops, et le reste ….
Très bon vivant.
Merci de ne pas me proposer Skype ou Hangouts ou autre
Je me prénom Silvère

lemuretin

J’ai lu votre profil et vos propos m’ont plu, car comme vous, je crois à la sensibilité, aux valeurs humaines et au partage..
je suis un homme tous jeune, je n’ai que 63 ans passé !! Mais j’ai plus mes dents de sagesse .
Pour être un peu plus sérieux, disons que je rêve d’une douce compagne avec qui passer de bons moments, des moments de folie, de tendresse et de complicité. Une compagne avec qui je pourrais parler de tout, me balader, aller au cinéma, etc. Rien de bien compliqué.
Si ça vous tente d’en savoir davantage, écrivez-moi. Parlez-moi de vous sans crainte, et qui sait où conduiront nos échanges.
Quoi qu’il en soit, bonne chance et au plaisir.

Steph

J’ai 28ans et je suis a Paris

lemuretin

Je ne me défini ni maître ni dominateur simplement ou plutôt un explorateur de l’âme humaine et un protecteur de celles qui partagent mes, où nos fantasmes et s’adonnent à nos défis. Je ne suis ni jaloux ni possessif, mais parfois nous pouvons être en désaccord, sur certain défis ! A nous de surmonter ce désaccord ensemble et entre adulte responsable. Et nous pouvons ensemble atteindre une complicité rare et spontanée afin de partager avec ma partenaire de vie un monde où seuls nous nous retrouvons. Cela ressemble à rejoindre une intensité, une profondeur de l’âme où le temps s’arrête et rien d’autres que nous n’existe. Il est rare de trouver son ou sa partenaire idéale avec lequel ou laquelle on peut se libérer complètement. Cette quête est semée d’épreuves dont l’ultime peut faire la différance. On se découvre à travers l’autre en puisant au fond de soi-même, quitte à se faire peur ! Pour réaliser de nouvelles envies, fantasmes et désirs non avouées. Je proposerais si accords, une série de jeux, de défis à réaliser, alors se sera a vous de réalisez le fantasme choisi ! Et de me faire un compte rendu orale de votre sensations, de ce que vous avez aimé et moins aimer et si vous avez réussi à vous surpasser de vos peur. ********@yahoo.fr  Tel : 06.28.95.39. ..

Répondre à l'annonce

Envoi un email à *****@******.***