Rencontre célibataire sur ce site gratuit pour Nîmes

femme celibataire a Nimes
Karine
Hors Ligne
Age
37 ans
Département
Gard
Ville
Nîmes
Type
Femme cherche Homme
Téléphone

AVANT DE LIRE LE RESTE… Messieurs si vous n’êtes pas assez franc pour mettre des photos récentes (y’a des dates sur vos photos….), de photo sans lunettes de soleil, sans votre voiture ou torse nu… pas la peine de lire la suite, je ne répondrai pas. Si vous êtes hors de France non plus….. je ne recharge pas les cartes SIM et je ne paie pas votre billet d’avion
. Je vis à Nîmes, mais je ne compte pas vous héberger…pour passer des vacances gratuites.

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, je recherche des personnes qui peuvent comprendre la suite:
si écouter le soleil se coucher ne vous semble pas complètement barjo, si passer une nuit entre potes à refaire le monde vous paraît sympa, si parfois croiser la route d’une inconnue et s’endormir dans ses bras ne vous parait pas irréalisable, alors nous avons peut être des chances d’être au moins amis. Parlons-nous si ça vous tente, on verra où cela peut mener.

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Philippe ou Philou

Bonjour Karine. J’ai bien lu votre annonce. Je réside sur NIMES intra-muros. Je ne recherche ni de toit, ni de carte bleue. Mais j’ai 57 printemps. Si vous voulez, ne serait-ce que discuter autour d’un café, pourquoi pas. Ca n’engage à rien. Bien à vous. Bel après-midi. Philippe.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à kari***@******.***