Rencontre en ligne à Lyon ave une jeune fille qui aime s’amuser

celibataire a Lyon
Rachel
En Ligne
Age
26 ans
Département
Rhône
Ville
Lyon
Type
Femme cherche Homme
Téléphone

Coucou à tous, je suis Rachel (la brune sur la photo), j’ai 26 ans, célibataire depuis plusieurs mois et j’ai très envie d’une nouvelle rencontre amoureuse sur Lyon ou l’agglomération lyonnaise. Je suis professeur de français, je n’ai pas d’enfants.

Je suis une meuf trop joviale qui aime rire, passer du bon temps avec ses copines, etc.. Mais il me manque quelque chose dans ma vie depuis quelques temps.

J’espère vraiment que tu seras en mesure de me le donner car c’est essentiel pour moi de pouvoir me projeter dans l’avenir avec un homme à mes côtés. On pourrait déjà en parler autour d’un verre ou d’un repas au resto si ça te branche. Je suis libre tous les soirs alors contacte moi.

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
pascal

48 ans je suis de toulouse

pascal

45 ans toulouse

Pierre

Salut ,
Moi c est pierre , quelques années de plus que toi , je reviens juste en France près avoir bossé a l’ étranger plusieurs années et je ne connais personne sur Lyon ou je viens de m installer .
Je trouve ton annonce très sympas et je cherche plutôt une fille qui exprime aussi naturellement le besoin d être en couple .

Pierre

Salut ,
Pierre , 36 ans
Je viens d arriver sur Lyon , après plusieurs années passées à l’étranger, et je ne connais encore personne sur Lyon .
Je trouve la façon dont tu exprimes le besoin d être avec quelqu’un est très touchante .
Je vais pas essayé de me vendre ici , ( a part que je fais pas mon âge et que je suis pas deg ) je préfère te dire que je suis assez content de ne pas être en couple suffisamment longtemps pour savoir ce que je veux . Et que je suis rentrée car tout me manquais sérieusement , et que je préférais me projeter ici .
J’ espère te lire bientôt .

Peter

Im working in Switzerland – im coming to Lyon for to days. If You would liké to talk a little but let me know it would bé a pleasure to meet someine. Enjoy Your day. Peter 30yr

Répondre à l'annonce

Envoi un email à rach**@******.**