Nouvel inscrit pour une rencontre avec une femme sur Toulouse

recherche femme a Toulouse
Dimitri
Hors Ligne
Age
33 ans
Département
Haute-Garonne
Ville
Toulouse
Type
Homme cherche Femme
Téléphone

Pour être honnête, je ne suis vraiment pas à l’aise dans ce genre d’exercice . En effet, me décrire, Je n’ai aucune envie de me “vendre” tel un simple paquet de nouilles en promotion et de prendre au passage le risque de passer pour quelqu’un de totalement narcissique.
Pourquoi donc avoir choisi de m’inscrire ici ? L’évolution de notre société et ses outils de communication nous aident dans cette quête à rencontrer l’âme sœur ou du moins nous permettent de nous le faire croire. J’espère qu’elle m’attend quelque part et pourquoi pas sur un site de rencontre.
Comme vous le voyez, je ne suis pas un doux rêveur, mais plutôt quelqu’un qui a la tête sur les épaules.. C’est mieux non ? Je trouve que ça évite d’être déçu.
Pour parler de moi, j’aime des notions comme l’humilité et l’altruisme. Je suis un tantinet idéaliste et mes copains me trouvent iconoclaste. J’aime la vie, les restos, les voyages et je m’occupe beaucoup de ma fille de 11 ans qui est incontournable dans ma vie. Finalement, j’essaie de croquer la vie à pleine dent, mais il me manque un petit quelque chose. Vous savez ce petit quelque chose qui vous fait enfin réaliser que la vie est grandiose, magnifique, mais aussi imprévisible. Ce petit quelque chose qui vous donne tout d’un coup l’envie d’être un champion du monde, le plus courageux des partenaires, le plus parfait des hommes, le plus sensuel des amants… 06 ** ** ** ** et **************@yahoo.fr

J’habite Toulouse et si ce quelque chose, c’était vous…

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Dimitri

chantou88

Salut
Je suis chantal , j ‘ai 30 ans je suis infirmiere
Je veux trouver un homme pour une relation seroeuse

Répondre à l'annonce

Envoi un email à dimi*****@*******.***