Rencontre avec jeune femme, je suis étudiante à Bordeaux

femme celibataire a Bordeaux
Anaïs
En Ligne
Age
23 ans
Département
Gironde
Ville
Bordeaux
Type
Femme cherche Homme
Téléphone
Email

Bonsoir, je recherche une personne de mon âge à plus âgé, j’ai 23 ans, je suis étudiante sur Bordeaux, j’ai donc du temps devant moi et j’aimerais avoir dans ma vie un homme avec qui je peux dialoguer un ami ou plus si mon coeur bât qui sait ! Ce serait bien, mais j’avoue que je me suis inscrite sans trop y croire, c’est pour cela que je viens très peu sur le site, mais j’aimerais y croire vraiment. Est ce que c’est vous qui me montrerait une autre facette de ce site de rencontre ?

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

6 réponses à Anaïs

chris

coucou Anais je m’appelle Christophe célibataire 35 ans j’aimerai bien te connaître si ça te dis tu peux m’envoyer un sms au ** ** ** ** 54

Hemrick

salut je me nomme brayane, j’ai 26 ans, je suis à la recherche de mon âme sœur, je souhaiterais trouver quelqu’un de bien à fin de fondé une relation amoureuse sérieuse assise sur des bonne base, je cherche pas quelqu’un de parfait, même avec tout ces défauts qu’elle peut avoir je crois que là ou il y a l’amour la paix finit par Reignier, alors je un black je mesure 1m80 je paise 80 je suis un peu musclé j’aime le sport et les moments en couple 👫 sorties dîner et ciné. je ne suis pas pressé pour un début une connaissance approfondie peut tout déclencher le plaisir est à moi de lire avec toute attention merci.

Junior

coucou
Je m’appelle Junior célibataire de 18ans sans mensonge
j’aimerais beaucoup fais ta connaissance

Aboubacar

Salut je suis à la recherche d’une femme respectueux et reconnaissante

Léo

Bonjour,
J’espère que vous vous portez bien. Je suis Léo. Je suis intéressé par votre message. En effet, je suis étudiant comme vous. Je suis arrivé en France il y a un an. Et j’ai envie de me faire de nouveaux amis.
Merci

Will

Bonjour Anaïs, je suis un garçon de 28 ans nouveau à Bordeaux, je suis pas français.
J’ai déménagé en France il y a 1 et 9 mois, et bien, je suis célibataire et je ne sais toujours pas très bien parler français, parfois je m’ennuie et je suis seule. J’ai vu votre annonce et je me suis identifié à vous (je veux parler). Nous pouvons avoir une bonne chimie.
J’attends une réponse de votre part.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à **@******.**